Épisode 108 - Les lutins couverts de power
Dans cet épisode, c’est le moment que tout le monde attendait, sauf peut-être les trois Lutins eux-mêmes, le retour du spécial Power Metal!!! En effet, c’est un grand sacrifice pour eux qui n’aiment pas trop ce style, mais il faut bien élargir les horizons de tout le monde. Pour alléger la tâche, ils combinent avec des covers. Ils ont trouvé des reprises de pièces métal comme la classique Hatebreeder, mais aussi, de chansons populaires du Québec qui ont eu droit à une “métalisation” dont Les Étoiles Filantes par Confined to Oblivion et Tourne la Page de Ta Mère. La belle province est également bien représentée dans le Power avec Damiano's Elysium, Tales of Destiny et All Empires Fall.
De plus, le Lutin O peut finalement partager sa fièvre des séries… de la coupe Grey! Est-ce que les Alouettes pourront récupérer les grands honneurs? Évidemment, les Glorieux hockeyeurs finissent par faire parler d’eux quand même.
Les Lutins D et K ont écouté le tout nouveau film d’une série culte française qu’ils adoraient, Kaamelott: Deuxième Volet - Partie 1. On dirait qu’à travers tous les volets et les parties, ils ont oublié de faire un bon film! Écoutez les commentaires cinglants de nos deux cinéfils.
Le Lutin O quant à lui partage son appréciation de la série Peacemaker avec nul autre que John Cena, le lutteur qu’il déteste le plus. Les animateurs finissent par se remémorer les classiques en termes de film d’action comme Terminator 2.
Le Lutin D discute également de quelques jeux vidéo dont Callisto Protocol et Final Fantasy XVI. Un seul des deux lui a plu, pourriez-vous deviner?
Les créatures infernales saluent Benoît Garaga qui a commencé à écouter tous les épisodes du podcast à partir du #1 il y a 4 mois! S’est-il découragé? Est-il toujours sain d’esprit? Il nous faut des nouvelles!
Évidemment, on a tout ça et bien plus encore!

