On lutine avec Obscure Mantra

Dans cet épisode spécial, on lutine avec Elrick et Raph, vocaliste et drummer du groupe Obscure Mantra.

Ils nous donnent leur “origin story” où la pandémie de 2020 a étrangement eu un effet bénéfique pour eux pour la suite des choses.

Ils discutent de leur méthode de composition où ils se poussent mutuellement toujours plus loin et comment ils ont fait le changement vers un accordage en F#.

Ils partagent également une anecdote épicée: après une soirée qui s’est conclue au Spice Bros, leur bidet leur a cruellement manqué !

En exclusivité, ils ont un conseil pour que tous les groupes travaillent aussi bien ensemble qu’eux. Leur devise: faites du Death, jouez au golf et achetez un bidet!

Comme toujours, nous avons donné le plein contrôle de la playlist à Obscure Mantra. Ils nous font découvrir trois groupes du Québec avec qui ils s’entendent particulièrement bien: Lost Creation, Observants et Becoming The Bully. Ils sont généreux et tendent même la main vers le Canada anglais avec Beguiler et Omnivide. Ils nous font également écouter les classiques dans leur style: Fith for an Autopsy, Born of Osiris et Lorna Shore.

Évidemment, on a tout ça et bien plus encore!

Liens d'Obscure Mantra

Bandcamp: https://obscuremantra.bandcamp.com

Facebook: https://www.facebook.com/ObscureMantra

Instagram: https://www.instagram.com/obscure_mantra/

YouTube: https://www.youtube.com/@obscuremantra

Podcast avec les blocs musicaux disponible ici :

 

Lundi 21h

Vendredi Minuit

Playlist

Podcast avec animation seulement :

Précédent
Précédent

Épisode 108 - Les lutins couverts de power

Suivant
Suivant

Épisode 107 - Les Lutins aux épices à la citrouille